liliane Mpande

Elections : La cellule de campagne chargée des femmes des Policiers et militaires du front commun pour le Congo déterminée à faire gagner Emmanuel Shadary.

La cellule de campagne du candidat FCC chargée de coordonner les activités à rafler les voix des femmes des militaires et policiers à travers le pays se dit prête  à mobiliser tous efforts possible dans sa mission pour  la victoire de Ramazani Shadarya l’élection présidentielle du 23 décembre prochain révèle l’honorable Liliane Mpande chargée de campagne de la cellule.

Nous conjuguons un travail collectif auquel tout le monde apporte sa pierre à l’édifice qui est le FCC. Tous les membres de ma cellule sont décidés à donner le meilleur d’eux-mêmes afin d’affronter les élections sans faille pour la  victoire finale du candidat du front commun pour le Congo a ajoutée l’élue de Mitwaba.

Il est a noté que cette cellule est composée des personnalités ci-dessous :

Rapporteur 

Carole agito

Membres 

Agnès MWAD

Georgette ondekane

Madame Général Raus Chalwe

Madame Général Mbala

Madame Général Amuli

Madame Général Ilunga kampete

Annie Museng rov

Irène mukabila

Suzy badjoko

Espérance Migabo

Alice Nzuzi

Vincent Likunku

Richard Ndambu.

C’est l’une des cellules qui devra apporter son expertise et doit être  présente sur toute l’étendue de la République étant donné que la catégorie des personnes visées se retrouve part tout en RDC

Source : Claudel Tshikamba

Comments are closed.
Matière News