fbpx
mining indaba

Démarrage de la conférence annuelle sur l’investissement minier en Afrique mining indaba 2017

Ouverture ce lundi 6 février 2017 de la conférence internationale sur l’investissement minier en Afrique dénommé mining indaba 2017.

Les délégués venues de partout au monde sont au rendez-vous  annuel de l’industrie minière en Afrique ; la production minière et les prix avaient chuté dans l’industrie minière, en raison principalement d’un ralentissement de l’économie chinoise, gros consommateur de matières premières.

Dans certains pays africains  comme la DRC et l’Afrique du sud que leurs économies  dépendent généralement  du secteur minier  comme source de revenus essentielle, la baisse ininterrompue des prix a été une période difficile. Ainsi, en Afrique du Sud, l’industrie minière a supprimé 50 000 emplois entre 2012 et 2015, soit 10% des effectifs.

Ce salon des mines largement interactif et dirigé par un marché qui réunit les principaux représentants de la communauté minière, les plus grandes maisons minières du monde et le gouvernement, les experts du secteur et.  ; Pour partager des idées sur la façon dont le secteur peut générer des investissements et profiter des opportunités offertes à l’industrie minière en Afrique.

Comments are closed.
Matière News
RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter