fbpx
marie

La mariée soulève son voile, le marié demande le divorce

En Arabie saoudite, un jeune marié a demandé le divorce le soir même de la cérémonie. Alors que les festivités battaient leur plein, l’heure est venue pour les jeunes mariés de passer à la séance photo afin d’immortaliser cette belle journée. Mais lorsque la mariée a levé son voile, le marié a pris ses jambes à son cou, révèle le quotidien saoudien Okaz.

Ils ne s’étaient jamais vus auparavant et le jeune homme semble avoir été déçu par ce qu’il a découvert sous ce voile. Il lui a expliqué: “Vous n’êtes pas la fille avec laquelle je veux me marier. Vous n’êtes pas celle que j’avais imaginée. Je suis désolé, mais je vous répudie”. L’épouse a immédiatement fondu en larmes devant les familles et amis réunis pour l’occasion.
Une histoire choquante qui rapidement été diffusée par les médias sociaux. L’attitude du marié a été fortement critiquée et est considérée par la majorité des intervenants comme “totalement irresponsable” et “insensible”. Bien entendu, tout le monde a voué les qualités de la beauté intérieure. Mais vous, accepteriez-vous d’épouser une personne qui ne vous plait pas physiquement?

Comments are closed.
Matière News
RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter