fbpx

Mining Indaba 2017 : Bosch, un géant industriel parmi les miniers ; selon Landry Meya

La société allemande Bosch présente lors de la conférence internationale sur l’investissement minier en Afrique dénommé mining indaba 2017.

Depuis plus de 125 ans l’entreprise Bosch n’a cessé de grandir et de diversifier ses activités dans le secteur des technologies et des services ; tel a été la raison de la présence  son représentant en république démocratique du Congo Landry Meya a la messe annuelle des miniers a cape town en Afrique du sud a la quête des nouveaux partenariats et marches des fournitures.

Pour Mr Landry Meya mining indaba est une grande plateforme de rencontre dans le secteur minier pour créer des nouveaux contacts, et partenariats  avec des sociétés minières d’Afrique et du monde.

En rappel ; Bosch n’est décidément pas une entreprise comme les autres. La société dispose d’une structure juridique unique en son genre. Bosch est la plus grande entreprise européenne à n’être pas cotée en Bourse.

Bosch emploie 55 800 collaborateurs en Recherche et Développement repartis dans près de 118 sites à travers le monde. Ce réseau international de développement, de fabrication et de distribution constitue l’élément clé de la poursuite de la croissance du Groupe.

Comments are closed.
Matière News
RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter