fbpx
DSC01991

Mining Indaba 2017: la société Inter oriental builders(IOB) à la conquête des marchés dans le secteur minier révèle son DG Feni Matsando

La société congolaise   inter oriental builders(IOB) à la conquête des marches dans le secteur minier  lors de la 23ieme édition de la conférence internationale sur l’investissement minier mining indaba 2017 en Afrique du sud.

Renouveler la confiance de ses partenaires et gagner les nouveaux contacts avec les compagnies minières et investisseurs  tel  a été l’objet de la présence du directeur général de cette société Samuel Feni Mtsando au rendez-vous annuel  des miniers.

Très satisfait de ses services à ses partenaires et clients le DG de la société inter oriental builders(IOB) a profiter de la conférence mining indaba 2017 pour  saluer le bilan positif  ses services pour l’an 2016 qui est le fruit de son équipe avec son partenaire principal randgold dans le projet kibali Gold mine situé en république démocratique du Congo.

Cette entreprise qui est spécialisé en génie civil, dans  l’excavation du minerai, la transportation des minerais et autres services et son siège social est base dans la province de haut-Uélé.

Comments are closed.
Matière News
RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter