fbpx
mining indaba

Mining Indaba 2020:Ouverture de la conference internationale sur l’investissement minier en afrique du sud.

La ville de cap sert de cadre à la 26ieme edition de la conference internationale sur l’investissement minier en afrique dénommé ‘’Mining Indaba 2020’’.

Plusieurs délégués venus du monde entier ouvrant dans le secteur minier sont au rendez-vous de cette grande messe du minier centré sur les discussions et les échanges du développement secteur.

La cérémonie d’ouverture a été lancée par le ministre sud-africain des mines et énergie Gwede Mantashe qui a souhaité un succès fructueux de ces assisses pour l’investissement durable en afrique.

Apres l’intervention du président du siéra Leone ;le premier ministre congolais le Professeur Ilunga représentant personnel du chef de l’état de la république démocratique du Congo a l’état de lieu du secteur minier en république démocratique du Congo tout en garantissant un bon climat des affaires dans le pays aux investisseurs présents dans la salle.

Il est a noté que le chef du gouvernement congolais est accompagné par une grande délégation composer de deux ministres nationaux, le gouverneur de Lualaba Richard Muyej et celui du haut Katanga Kyabula.

Comments are closed.
Matière News
RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter