La société AKATA rdc envisage procéder à son expansion a révélé son manager directeur à mining indaba 2023

La société AKATA rdc envisage procéder à son expansion dans quelques coins en république démocratique du Congo a révélé son manager directeur général Landry Meya au cours d’une interview lors de la conférence internationale sur l’investissement minier mining indaba 2023 tenu du 06 au 09 février dernier a cap en Afrique du Sud.

Pour le patron de cette société en république démocratique du Congo ; les objectifs pour cette année sont clairs ; après une forte croissance l’an dernier et espérant de même pour cette année et au regard des opportunités qui guettent nos services ; il est impérieux d’expandre nos services et produits sur l’ensemble du territoire selon les exigences de nos partenaires et clients.

En marge de la conférence mining indaba 2023 ; Landry Meya estime que ce colloque est une grande messe annuelle des miniers et surtout que son entreprise AKATA rdc fait partie de cette famille des miniers ; tel a été l’objet de sa présence à ce rendez-vous annuel de l’investissement minier pour discuter les opportunités d’affaires du secteur précisément de la nouvelle technologie dans l’engineering ou s’impose son entreprise.

google.com, pub-3646598092432117, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Il sied de noter que, AKATA RDC est une société congolaise avec un ratio d’actionnariat de 60% congolais et 40% sud-africains. Créé en 2018 pour soutenir le secteur minier de la RDC avec un accent particulier qui vise l’amélioration de la sécurité dans un lieu de travail par la nouvelle technologie et l’engineering.

Partager