KTC Consulting et multiservices Sarl une expertise avérée dans le secteur minier congolais

KTC Consulting et multiservices Sarl une expertise avérée d’avantage pour le secteur minier de la république démocratique du Congo.

Ce cabinet d’experts miniers ayant une perspicacité du cycle de vie du projet minier, offrant ainsi une gamme complète de services de conseils avec efficacité et efficience aux entreprises allant de l’exploration préliminaire jusqu’à la fermeture, en passant par le développement et l’exploitation ou à la mise en évidences des réserves d’un gisement.

google.com, pub-3646598092432117, DIRECT, f08c47fec0942fa0

L’expertise congolaise au service du secteur minier tel est le cheval de batail de cette société de droit congolais qui ne cesse de prouver à juste titre ses prouesses face à l’échelle nationale et internationale du secteur minier, a affirmé son manager directeur Dominique Kiki Kibanza Munga.

Pour ce dernier; Notre équipe des ingénieurs des mines et géologues chevronnés se chargent de la planification minière, des études, évaluations techniques et des estimations, ainsi que des audits, des commandes de diligence raisonnable.

Expertise et Objet Social

KTC Consulting et Multiservices Sarl détient une expertise des experts locaux ayant une expérience internationale des grandes compagnies majeures en Advanced mining et exploration minière de la république démocratique du Congo.

La prospection, recherche, exploitation minière, le traitement des minerais bruts, la commercialisation et la vente de ces produits issus de ce traitement ; le montage, le monitoring, l’audit des laboratoires de préparation physique des échantillons et le financement et de la conduite des projets de développements définis par l’entreprise.

KTC Consulting et multiservices sur le site minier.
KTC Consulting sur le site minier.

Il sied de noter que KTC Consulting et multiservices offre également les services techniques spécialisés pour les roches de surface et souterraines, travaux à hauteur y compris les recherches et analyses des contraintes et de la stabilité des pentes rocheuses, la conception de ces pentes et des systèmes de soutien, ainsi que les méthodologies de stabilisation pour le sapement superficiel.

 

Partager