Le parti de Malema célèbre le 10ieme anniversaire dans un stade rempli à sa capacité maximale

Le parti de Julius Malema EFF a atteint son objectif en remplissant le stade FNB de 95 000 places à pleine capacité pour les célébrations de son 10e anniversaire ce samedi 29 juillet 2023 en afrique du sud.

Le stade était rempli de bérets rouges de bonne humeur créant une ambiance électrisante et excitante.

Le parti a organisé un certain nombre d’événements dans la préparation de samedi, qui devait être un rassemblement extravagant de ses partisans venus de toutes les régions d’Afrique du Sud en l’honneur de son 10e anniversaire.

Le chef des combattants de la liberté économique, Julius Malema, et d’autres chefs de parti invités sont arrivés au stade sous les acclamations.

La fête a été célébrée au cours de la semaine avec un certain nombre d’activités et a organisé un dîner le jeudi soir et un petit-déjeuner le vendredi.

Malema avait également déclaré que le parti allait abattre 100 vaches pour marquer les 10 ans de sa création.

Cette semaine, le professeur des universités Patrick Lumumba a prononcé une conférence à l’Université de Cape Town où il a félicité Malema et l’EFF pour leur vision dans la formation de l’EFF il y a 10 ans.

Lumumba a déclaré que malgré la liberté politique qui avait été obtenue au cours des dernières décennies en Afrique, les gens voulaient toujours la liberté économique.

Lumumba a ajouté que c’est ce que l’EFF apportait à la table.

Cependant, sa conférence a pris un départ difficile lorsque des membres de la communauté LGBTQIA + se sont affrontés avec des membres de l’EFF à l’extérieur de la salle de conférence et que des commentaires anti-gay ont été faits par Lumumba.

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *